Les rateries MDT mordu de rats et ATR les Aristoc'Rats Index du Forum Les rateries MDT mordu de rats et ATR les Aristoc'Rats
Forum dédié à nos amis les rats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(News tofs)Présentation de nos ratons avec un peu de retards

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les rateries MDT mordu de rats et ATR les Aristoc'Rats Index du Forum -> Les ratounets -> Présentation de vos rats
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vava

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:47 (2010) Sujet du message: (News tofs)Présentation de nos ratons avec un peu de retards Répondre en citant

bonjour

Je viens vous présenter nos ratons , au début j'était partie dans l'idée d'avoir un petit d'une raterie mais on carrément flaché sur des ratons d'animalerie

Au début il ont vécu en aqua car mon père ne voulait pas de cage et c'est un peu grace à moi qu'on n'a pu enfin avoir des cages

car j'ai eu l'idée simple d'en parlé à ma belle mère

voici mon raton ptit lou un dumbo bleu berschire je pense

un vrai amour de raton au début il mordillait un peu mais maintenant sa va il ne le fait plus, et un gros gourmand ^^ 

Camelle la rate à mon frère , une ptite fille très spidante ^^ une vrai canaille lol

là , la ptite puce avait sauter sur le fauteil xd

Et cerise la ratte à ma soeur , qui est du contraire est très réservé lol

De chez moi (gilly) à Helecine et retour de hélecine à chez moi

Dernière édition par vava le Lun 17 Mai - 19:48 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:47 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vava

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:47 (2010) Sujet du message: (News tofs)Présentation de nos ratons avec un peu de retards Répondre en citant

encore quelque photos ^^
Pour le plaisir des yeux Wink

Voila c'est tout pour le moment ^^

De chez moi (gilly) à Helecine et retour de hélecine à chez moi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018) Sujet du message: (News tofs)Présentation de nos ratons avec un peu de retards

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les rateries MDT mordu de rats et ATR les Aristoc'Rats Index du Forum -> Les ratounets -> Présentation de vos rats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation